Saturday, July 5, 2008

HAPPY BIRTHDAY, MOUNTAIN LADY !


Two little sisters and a little red wagon, in a California garden in 1948 . . .

This baby grew up to be beautiful, intelligent, fun-loving and strong. Her big sister is just as proud of her now as she was then, sixty years ago.

Today I wish that she may always be happy in her mountaintop home, and that her own children and grandchildren may bring her the joy that she has always given to others.

Many happy returns of the day -- tomorrow !

1 comment:

Unknown said...

Bonjour Madame, c'est avec beaucoup d'émotions et un immense respect que je me permets de vous contacter. Je me présente Sandrine Margutti, je suis la petite fille de Jean Claude Margutti. Je ne sais pas si vous aurez ce message et ni même si vous aurez envie d'y répondre. Mais tout d'abord je veux vous remercier infiniment de tous ces récits photos et détails que vous avez partagé et que j'ai lu avec beaucoup d'émotions. Si j'ai bien compris vous êtes une des filles de Victor Margutti (Amérique) et Louis, le papa de Jean Claude, était votre grand-père ? Suite au décès de mon papa Alain (fils de Jean Claude) nous avons essayez avec ma maman de vous contacter aux états unis, en passant par L'ambassade (grâce à l'acte de décès de Mr Victor Margutti qu'on nous a envoyé) mais sans jamais y arriver. Je vous laisse mes coordonnées dans l'espoir que vous même ou vos descendants ai envie de prendre contact avec moi. Il y a tant de choses que j'aimerai partager avec vous et apprendre de ma famille. Avec tout mon plus grand respect. Très affectueusement.
Sandrine Margutti. sandrine.margutti@orange.fr ou 06.62.86.36.16 ou 09.61.40.49.64.